Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesouvragesdetitebretonne.over-blog.com

mes ouvrages de février

les jours passent vite et si je prends le temps de tricoter, je ne prends guère celui de mettre mon blog à jour 

petit pull de janvier que j'ai amélioré en y mettant un plastron de la couleur des poignets , j'ai cousu les fils depuis !! :D

un petit pull à capuche en suivant un kal de "nos petites mains font des merveilles"  ici

 

puis des petits pulls pour enfants de 4 à 6 ans 

et j'ai fini le mois par ce gilet, taille 42 ! un modèle phildar 

les ouvrages continuent , plein de demandes et beaucoup de plaisir à les faire 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe et bravo aux "AMIS SANS FRONTIÈRES DU 59 "
Répondre
S
merci pépette