Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesouvragesdetitebretonne.over-blog.com

un an

Si je tricote toujours, je ne prends guère le temps de poster mes ouvrages , je vais donc essayer de remonter à l'an dernier et mettre ce que j'ai fait, un peu pour les miens, un peu pour l'association pour laquelle j'oeuvre 

pull enfant
pull enfant
robe enfant 2 ans
ensemble jean pour 18 mois 2 ans
boléro 38 - 40
débardeur T 40
chaussettes en taille 48
débardeur T 5 ans
gilet doudou de ma fille' ainée
cagoule idéale pour faire du vélo en hiver, bien couverte
essai casquette
pull col roulé T 40
écharpe nuage
cache épaule
mitaines toutes simples
pull court à manches longues
bonnet de lutin
encore un poncho
cocon pour bébé
poncho tout simple
coussin chat, le dernier d'une longue série

voilà une bonne partie de ma production de l'an passé !! toujours moyen d'avoir les explications, ou les modèles tout faits au profit de l'association Stéphane Bouillon 

Il en manque surement, mais je vais essayer de me montrer plus assidue à partir de maintenant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
que de jolis tricots, bravo ! bisous
Répondre
S
merci, Sandrine
P
bravo jolis travail
Répondre
S
merci
I
Plein de beaux ouvrages<br /> Bravo
Répondre
S
merci beaucoup , isadef