Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesouvragesdetitebretonne.over-blog.com

3 mois d'ouvrage

Si longtemps sans poster et pourtant mes petites mains ont bien travaillé ! Alors voici mes derniers ouvrages 

des brassières naissance

 

 

 

 

 

 

 

des chaussons pour le fils d'une copine 

un débardeur pour une copine

 

le même débardeur pour ma petite fille, juste fait plus grandes les emmanchures 

 

des bonnets pour ma fille ainée , j'en ai fait 3, elle en a pris 1, les autres sont allés à l'association Stéphane Bouillon

et enfin, une chaussette de noel d'après la photo , un peu petite à mon goût, je vais en refaire mais à la bonne taille !!

bonne journée à vous toutes, et si  les explications vous tentent, je peux toujours les insérer dans les publications 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très chouette ouvrages,moi aussi j'aime beaucoup les bonnets
Répondre
M
waooh " petite bretonne"""tout est magnifique!!j adore les bonnets!!!!!biz et bonne continuation!!
Répondre
S
merci, mamiemado
V
Superbes ouvrages, bravo, les aiguilles n'ont pas chômées.
Répondre
S
merci, véro, quelques fois je crois qu'elles sont greffées au bout de mes mains hhihihihi
I
de bien jolis ouvrages, c'était dommage de ne pas nous montrer tout ça<br /> Je vais aussi prochainement commencer de la layette mais pour un petit garçon
Répondre
mais si un grand merci, :(
mais si bien sur, je te dis grand merci, je n'ai pas les notifications, alors j'oublie de venir voir , désolée :(
M
et à moi on ne dit pas merci???? je vais te tirer les oreilles!!!!
S
merci, isadef, en fait je montre plus sur mon blog que sur les pages des forums !! L'association demande maintenant plus grand alors je n'en ferai plus que pour les poupées !!