Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesouvragesdetitebretonne.over-blog.com

mes derniers ouvrages

L'année 2022 s'achève et mes petits enfants comptent les bandes de pelotes de laine !!

et voici mes derniers ouvrages de l'année, enfin, les finis parce qu'il y en a encore encours 

une paire de chaussettes pour ma dernière fille qui a toujours froid les petons , elle est identique aux chaussettes de noel !!

 

un coussin tête d'éléphant fait à partir d'un doudou éléphant, modèle bergère de France n°160 mag layette 

et pour finir les housses de coussin façon coussin chat pour ma petite fille 

ainsi se termine l'année 2022, 

et en faisant le compte j'aurai tricoté dans les 160 pelotes de laine 

et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2023

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, <br /> bravo pour tes ouvrages, très sympa les chaussettes <br /> 160 pelotes de laine tricoter quel courage <br /> merci pour tes bons vœux à toi aussi une très bonne année <br /> grosses bisous
Répondre